Présentation

Thierry BAUD-GRASSET est le gérant de la société. Fort d’une carrière de 27 années dans la boucherie (11 ans d’artisanat, 5 ans de grande distribution et 11 ans d’industrie) agrémenté de trois diplômes (CAP;BP et BM), le gérant souhaite mettre à disposition de sa clientèle sa qualification de maitre artisan ainsi que sa longue expérience. Sa formation complétée par plusieurs stages complémentaires à l’école nationale supérieure des métiers de la viande à Paris fait du gérant un professionnel complet et expérimenté du domaine commercial alimentaire,

L’objectif avoué de la boucherie des pallud est de mettre à disposition d’une clientèle rurale un assortiment de produits de qualité, dont la majorité sont issus de l’artisanat local, transformés et valorisés au laboratoire. Nous souhaitons véritablement fidéliser une clientèle amatrice de bonne viande et soucieuse de trouver une qualité régulière issue de nos terroirs.

Les tournées hebdomadaires permettent une vraie rencontre avec les clients et le professionnel à ainsi l’occasion d’apporter toute son expérience, ses conseils, ses services et de présenter la variété de ses produits,

Les livraisons dans une zone un peu plus élargie permettent elles d’apporter un service et une qualité à une clientèle bénéficiant de moins de disponibilités et pour qui les différents moyens de stockage (sous-vide, congélateur…) permettent une bonne organisation de la vie quotidienne.

Une bonne dynamique commerciale (promotions, nouveautés, produits de saison…) couplée avec de l’animation (colis mensuel, découverte de spécialités régionales, idées recettes, journées évènementielles…) doit permettre à tous de varier les plaisirs, d’innover, tout en maintenant une qualité irréprochable.

 

 


Rechercher :
Espace client
Inscription Lettre Hebdo

Inscription Lettre Mensuel

?>